T shirt Scott Elans

Difficulté:
2/5

Patron:T shirt Scott

Site : @Super Bison

Taille: 2ans

 


Tissu 1 (140 cm de large): 0.20 cm jersey Bio Cpauli gris foncé acheté sur @lululaciole
Tissu 2 (140 cm de large);0.70cm jersey bio Bloome Funny Moose Ochre acheté sur @lululaciole


L'avis de Coupé Filé:

Un patron facile avec des personnalisations possibles! Pour ce modèle j'ai choisi de faire l'empiècement du haut dans une couleur contrastante et une petite poche invisible sur le devant. La qualité des deux jerseys est incroyable!Après plusieurs lavages ils n'ont pas bougé! Je recommande


Les conseils de Coupé Filé:

Avant de surfiler à la surjeteuse, vérifiez bien si les dimensions conviennent à votre modèle! Pour ma part j'ai rétréci de 1cm de chaque côté et 0,5cm sous l'emmanchure. Le patron taille grand, je l'ai également fait moins long.





Commentaires

Articles les plus consultés