chemisier chic pour jardinier choc

Difficulté: 4/5

Patron:chemise Paris, @Ikatee

Tissu: Coton gabardine twill Watering Cans - SYAS - @See You at Six @Lululaluciole

Métrage: 0.90x140m

Fournitures: 

-15cm de themcollant

-6 boutons

Taille: 2 ans



L'avis de Coupé Filé:

Les +: 

Une vraie chemise de Monsieur avec de vrais détails: un col Mao et une véritable boutonnière.

Les-: 

je trouve les manches trop larges, la prochaine fois je les adapterai mieux pour la coupe courte.

Les conseils de Coupé Filé:

Le choix du tissu déterminera la tenue de la chemise. Évitez les cotons qui se froissent trop ou les tissus trop rigides. La gabardine est ici à la fois souple, légère et garantie une bonne tenue. Elle supporte bien les boutonnières.

Wow! Maman ! :)
 
A vos ciseaux!



Commentaires

  1. J'ai moi aussi cousu cette chemise pour mon petit fils, en coton à carreaux, façon chemise de bûcheron. La vôtre est très réussie. Encore un très joli tissu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En version bûcheron ça ne doit pas être évident avec les raccords !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés