Scotty Rabbit

Difficultés: 3/5

Patron: T shirt Scott de chez @Super Bison   

Fournitures:

Tissu 1  0.30x1.40 jersey BioLike a grid Marine @lululaciole

Tissu 2: 0.70x1.40 Jersey Bio Karl Nickel Lillestoff Lillemo @lululaciole

Taille: 2ans

 

 

L'avis de Coupé Filé:

Les +: rapidité totale au bout du 5e!

Les -: Ma première pose de boutons pressions jersey fut un fiasco total! j'ai un peu abîmé mon tissu, heureusement j'ai pu le repriser un peu...

Encore une fois je suis très satisfaite de la qualité de ces jerseys acheté sur @Lululaluciole!
 
Les conseils de Coupé Filé:
Si vous souhaitez faire ce haut avec empiècement, préférez un tissu peu épais car la partie du haut est dédoublée. Ici, c'est un peu épais.
 
Pour de jolies finitions, essayez l'aiguille double: votre couture fera plus professionnelle!

La difficulté majeure était de faire attention aux lignes de la partie du haut!

zoom sur les boutons qui m'ont donné du fil à retordre!

A vos ciseaux!



Commentaires

Articles les plus consultés