Un teddy qui a du style

Difficulté: 4/5

Patron: Teddy Marlow de chez @Superbison
 

 Fournitures:

-0.60x1.40m de tissu Jersey Bio PaaPii Cheetah dark grey Black, acheté sur @Lululaluciole

-boutons pression jersey

-30cm d'entoilage                                                                 Zoom sur les jolis détails

 L'avis de Coupé Filé:

Cette petite veste présente de très jolis détails:

-des poches obliques passepoilées

-le col fondu avec le bord côte 

-une coupe très branchée

Bref, elle a tout d'une grande!

                                            Avoir un look de biker sur sa draisienne, c'est cool!

Les conseils de Coupé Filé:

Débutantes s'abstenir!

Il faut respirer un grand coup avant de passer aux poches passepoilées !Mais en prenant votre temps vous y arriverez. Surtout faites un essai sur une chute pour comprendre le sens des dessus-dessous de poches.

Attention ce modèle taille petit et serré!

Je vais vite en faire une autre car elle déjà un peu juste pour mon fils!
 
A vos ciseaux!



 

 

Commentaires

  1. Voilà une jolie veste pour mini biker ! J'adore les jerseys de lulu la luciole. Au moins on y trouve des motifs pour garçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! je suis d'accord! C'est un site sur lequel je commande beaucoup !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés