Une chambre pleine de cousettes


Une chambre assortie!
Pour décorer la chambre de Kiki, j'ai opté pour une trio de couleur: noir/blanc/jaune.

Pourquoi noir et blanc? Parce que bébé voit d'abord les contrastes aux premiers jours de sa vie.
Et le jaune: pour égayer tout ça!

J'ai choisi le thème des nuages, de la lune et des étoiles: pour l'invitation à la rêverie :)




Des petits paniers pour le soin quotidien:

















Tissus:
-nid d'abeille noir/blanc
-coton noir et blanc (chez Ravate tissus, Saint Denis Réunion)
Fournitures:
-toile thermocollante épaisse
-carton
-biais colorés
(chez Ravate tissus, Saint Denis Réunion)


















Une table à langer assortie:
J'ai fabriqué des boîtes avec du carton récupéré de vieux emballages et je les ai recouvertes de tissus.
J'ai acheté du tissu éponge jaune et noir pour recouvrir le tapis à langer.
Enfin, j'ai également cousu trois petites sorties de bain "tête d'ourson" que je vous montrerai lors d'un prochain article.

























Une guirlande pour habiller le dressing:
De la ouate, des chutes de tissus et du fil de pêche!
J'ai également ajouté un galon de pompons blancs pour joliment finir le bas du rideau.

























Un coussin pour décorer le coffre à jouets: 
Des chutes, encore des chutes!
J'ai cousu une galon de pompons noirs et blancs qui me restaient de la confection du tapis d'éveil.
J'ai brodé des yeux pour personnaliser le coussin!

















Un mobile pour mettre une touche de couleur:
Encore et toujours avec des chutes de tissus!






Et voilà la jolie chambre d'Axel! Avec un grand lit d'adultes pour pouvoir dormir avec lui les premiers mois de sa vie.



Commentaires

Articles les plus consultés