salopette ikatee

Difficulté: 2/5
Patron: Salopette London
Site: IKATEE
Tissu:
 -45cm x140 cm de jean fin, banian tissus, Sainte Clotilde 974
Fournitures:
-passepoil blanc
-2 boutons nuage : ma petite mercerie.com
-10cm de cordon pour la boutonnière

Taille:12mois


L'avis de Coupé Filé:

Simple et très bien expliqué.

Le lien vers le patron:
https://ikatee.fr/collections/bebe-garcon-3-mois-a-4-ans

Info utile:

Ce patron est aussi adaptable en robe!


Total look avec les mains dans les poches!
L'avis de Coupé Filé:
Un patron très bien expliqué, avec l'avantage d'être convertible en robe. J'aime beaucoup les finitions et notamment les parementures devant et dos qui cachent les coutures et assurent un joli maintien.
Très confortable:! surtout pour les débuts du 4 pattes!
Les choix de Coupé Filé:
J'ai choisi un tissu très souple pour assurer du confort à Kiki. J'ai doublement piqué les coutures du milieu et du bas pour plus de fantaisie.
Zoom sur les coutures
Les conseils de Coupé Filé:
Favorisez la souplesse et la légèreté.
Attention c'est taille 12mois mais c'est assez petit! Kiki n'a que 8mois et demi et il est prématuré donc petit gabarit... 
Vérifiez bien la longueur de la bretelle avant de coudre le lien!
Zoom sur la boutonnière

Kiki adore sa salopette! Je lui en ferai sûrement d'autres!



Commentaires

Articles les plus consultés