Un pyjama gourmand

Difficulté:
2/5

Patron: T shirt Scott version longue de chez Super Bison

et Pantalon pyjama Cordoba de chez Ikatee

  

 Fournitures: 

Tissu 1 (110x140 cm de large):  Jersey Bio Pears Cappuccino Elvelyckan Design @lululaciole
Bord côte: 25cm sur 110cm :acheté chez Banian tissus, Sainte Clotilde, La Réunion

Taille: 2ans

                                                     Tenue idéale pour du cheval d'intérieur!

Les modifs de Coupé Filé:

Le haut du pyjama Cordoba consomme vraiment beaucoup de tissu alors j'ai choisi de faire un mix entre deux patrons. J'ai pris le t shirt Scott que j'avais déjà réalisé plusieurs fois, mais cette fois-ci j'ai prévu des manches longues, j'ai ajouté des bord-côtes aux manches et à la taille.

Pour le pantalon Cordoba: je n'ai fait aucune modification!
Ce pyjama est tellement parfait pour les câlins !
 
Zoom sur les empiècements bord-côtes
 
Les conseils de Coupé Filé:
Ne pas hésiter à réajuster la longueur et la largeur en fonction du gabarit de votre enfant! Pour le tissu, choisissez un jersey moelleux et bio pour un confort++ et une durabilité à toute épreuve :)




Et vous? un pyjama sous la MAC?

A vos ciseaux!




Commentaires

Articles les plus consultés