Chemise Bianca


Difficulté: 2/5
Patron: la blouse Bianca
Site : Wear Lemonade
Tissu
-popeline cactus de chez Wear Lemonade Mercerie
 Fournitures:
-1.20m de tissu
Taille: 38
L'avis de Coupé Filé: J'adooore!

Une coupe droite, simple, rapide et dans l'air du temps! 

Lien vers le patron:
 patron bianca


    Lien vers le tuto:
 tuto bianca


J'aime particulièrement le petit col qui habille l'ensemble et le décolleté agrafé du dos. Cette  chemise à manches courtes est véritablement passe-partout! Avec un jean, un short ou une jupe, elle s'adapte à toutes les envies! Rien de difficile dans ce patron si ce n'est la pose du col, qui après plusieurs cousettes chez Wear Lemonade, n'a plus de secret pour moi!


Les choix de Coupé Filé: Wear Lemonade ou rien!


Une coupe...un tissu ! J'avais littéralement flashé sur les photos de la belle Lisa dans sa robe Daria en toute piquante de cactus! Le tissu a un design totalement décalé gai: tout ce que j'aime! En plus de cela il est extrêmement agréable et à porter, ce qui ne gâche rien!






Et ce col !!







 J'adore la fente du dos et son attache toute en discrétion.



Les conseils de Coupé Filé : Je me suis lâchée! Pourquoi pas vous?




A vos ciseaux!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés