Cherry chérie

Difficulté: 3/5
Patron: la robe Lola
Site : Wear Lemonade
Tissu
-popeline cherry de chez Wear Lemonade Mercerie
Fournitures:
-70 cm  de tissu "cherry"
-1,20m de tissu bleu marine, chez Banian tissu, Sainte Clotilde, La Réunion
-une agrafe
Taille: 38



L'avis de Coupé-Filé: 

J'adore! C'est déjà la deuxième !





Lien vers le patron:
 Lola

  Lien vers le tutoriel:
 tuto robe lola

Vous commencez à connaître mon goût pour les robes faussement sages... ! J'aime tout particulièrement le petit col première de la classe qui contraste avec le bas de la robe aux fronces décontractées. Idéale pour un pique-nique ou une garden party :)... 

Un patron aux lignes droites et féminines à la fois, facile et original.

Les choix de Coupé-Filé: Wear Lemonade pour Wear Lemonade

Comment résister...les tissus Wear Lemonade sont faits pour leurs patrons! Une fois encore je ne pouvais pas passer à côté du mariage. J'avais depuis longtemps jeté mon dévolu sur les jolies cerises sur fond légèrement rosé. Et puis j'ai eu le déclic: j'en ferai une robe/uniforme ! Mais pour cela, il fallait trouver un tissu pour jouer sur les contrastes.  J'ai cherché un coton marine légèrement stretch pour faire le bas de la robe et assortir le col.  




Portée avec des petites baskets blanches, cette robe est définitivement mon nouvel uniforme pour la rentrée!





















Les conseils de Coupé-Filé:

Attention, c'est une coupe large! Pas de fermeture éclair: juste une jolie fente agrafée dans le dos. Celles qui aiment les robes moulantes s'abstenir!




  

Ca ne vous rappelle pas le chemisier Bianca?

Elle a même des poches!





J'adore la fente indéchirable du dos et sa jolie fermeture agrafée.


A vos ciseaux!


Commentaires

Articles les plus consultés