Plantain de grossesse

Difficulté: 2/5
 Patron: Plantain
 Site : Deer and Doe
 Tissu:
-jersey noir/argenté, acheté à Banian Tissus, Sainte Clotilde, 974
 Fournitures:
-1.20m x1.40m
Taille:40

L'avis de Coupé Filé:
Facile!

Le lien vers le patron:




Lien utile:


Coudre une bande d'encolure en jersey



L'avis de Coupé Filé:
Ultra simple et féminin, il fait déjà partie de mes basiques. Aucune difficulté à signaler.
Des fronces sur les côtés pour laisser pousser le ventre.

Les choix de Coupé-Filé:
J'ai rallongé de 10 cm au niveau de la taille et j'ai fait des fronces pour adapter le patron à la grossesse.
Ultra confortable ce jersey!

Quelques faux plis au niveau du col dus à mon aiguille qui n'était pas adaptée!
 
Les conseils de Coupé-Filé:
Attention: investissez dans une aiguille double spéciale encolure jersey!!! sinon vous verrez de petits "tiraillements" comme sur mon col!

Très satisfaite tout de même!
Hâte d'en faire d'autres!

A vos ciseaux!

Commentaires

Articles les plus consultés