Un tapis pour KIKI


 Difficulté: 2/5
 Patron: tapis nomade d'ALyssia

 Site : bleu des Vosges
 Fournitures:
-1mx1m jacquard rhino Echino en laine, acheté sur "modes4u"
-1mx1m tissu nid d'abeille noir
-1mx1m de molleton polyester
-4m de ruban pompons
L'avis de Coupé Filé:
Facile!

Le lien vers le patron:






Lien utile:


le pas à pas détaillé!

Pourquoi noir et blanc ? 
Lors de ses premières semaines, bébé verra flou et sera attiré par les contrastes!


L'avis de Coupé Filé:
Ultra simple! J'ai utilisé les conseils et dimensions du site "Bleu des Vosges".

Gros coup de cœur pour ce jacquard en laine d'un de mes créateurs favoris: Echino !

Les choix de Coupé-Filé:
J'ai longtemps hésité à en faire un tapis nomade, en mettant des oeillets et un cordon pour pouvoir le déplacer comme un baluchon. Mais finallement il me plaît beaucoup comme ça, il sera parfait dans le salon avec le portique d'éveil que Mr Coupé Filé prépare!


Ultra doux et moelleux grâce à l'épaisse couche de molleton!

 
Les conseils de Coupé-Filé:
J'ai volontairement choisi un molleton épais pour pouvoir rendre le tapis confortable sur tout type de sol. Mais si vous voulez en faire un tapis nomade avec des œillets, je vous conseille de le réaliser plutôt avec de la polaire en couche intermédiaire.

Pour le dessous, j'ai choisi un tissu sobre et robuste: du nid d'abeille.

Y'a plus qu'à attendre KIKI :)

A vos ciseaux!

Commentaires

Articles les plus consultés